Ce site web utilise ses propres cookies ainsi que ceux d'organismes tiers afin de regrouper l'information permettant d'optimiser la visite, bien qu'ils ne puissent en aucun cas servir à des fins personnelles.

Plus d’informations

Musique durant la Feria

Actualite


Musique durant la Feria

Le parc des expositions Cortijo de Torres laisse également une place à la musique. Ainsi en témoignent les concerts de l'Auditorium Municipal qui occupent une place de premier choix dans la programmation des festivités de cette année.

Voici les spectacles prévus pour la semaine du 12 au 19 août : Danza Invisible, Bertín Osborne, Erika Leiva et Antonio Cortés, Café Quijano, David Bustamante, Soraya et Camela. Tous les concerts commencent à 23h, à l'exception de celui de Chambao, qui aura lieu à 00h20, après le discours inaugural de la chanteuse et du traditionnel spectacle son et lumière.

Les évènements inscrits au programme du Grand Gala sont gratuits. Parallèlement à ceux-ci, des artistes flamencos de 16 associations et écoles locales se réuniront à l'occasion de la Muestra de Bailes Malagueños y Flamencos (démonstration de danses malaguènes et flamencos). Ne manquons pas de citer Los Caracoles, Manolo Sarria, Rocío Alba, Aurora Guirado et Justo Gómez, qui seront chargés d'animer les soirées de la feria.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de flamenco est la visite du stand Caseta Municipal del Flamenco y la Copla. Ils pourront y profiter d'une trentaine de spectacles répartis en deux séances : une diurne et une nocturne. Autre moment fort des festivités : la finale du XIe Concours de chanson espagnole « Ciudad de Málaga », qui se tiendra le vendredi 18 août. Les amateurs de verdiales trouveront également de quoi se réjouir au stand réservé à ces formations musicales locales de flamenco et fandango, qui compte 16 groupes au total.